Chat devient fous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais deux chats il y a peu. début du mois mon plus jeune recueillit est mort du typhus. Ma plus vielle en a profité pour mettre à jour les vaccins.

24H avant les premier signes de typhus du second, la plus vielle commençais à "voir des mouches" et se retourner sur elle même de temps en temps en sursaut lorsqu'elle dormait.

Le vétérinaire à pensé à une colonie de puce dans l'oreille et on a commencé un traitement de choc.

depuis ces sursaut empire, elle sursaute même lorsqu'elle ne dors pas, ce qui fait qu'elle tombe... depuis deux jour elle se met à miauler après les sursaut ou les chutes, et depuis ce matin elle rentre en paranoia après les sursauts, (elle tremble et se débat quand je la porte....)

Avez vous une idée?

J'appelle le véto dès l'ouverture

1 réponse
Utilisateur anonyme

elle a quelle âge le mien a 15 ans et une fois ou deux il regarde quelle que chose et le fixe longtemps les vieux chat redevienne chaton quand ils sont vieux joue avec elle sa lui fera plaisir et sa l'occupera elle chassera moins de mouche imaginaire comme sa la mienne de 13 ans depuis 3 mois elle joue avec mon chaton de 5 mois elles se court après et font les folles alors qu'elle n'a jamais été joueuse avant pour les sursaut et tout je pense que ta chatte devient sénile tu devrait plus la stimulé la mienne regarde la télé quand y a des animaux elle reste calme pendant ce temps la