Bonjour.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon chat de 2 ans. Je vais essayer de faire simple. On as adopter Maki (prénom du chat) il as un peu plus de deux ans, tout s est toujours très bien passé jusqu'à il y as trois jours où il as littéralement sauter sur ma copine en le mordant a sang (une belle entaille d une dizaine de centimètres). Et il viens de recommencer en étant un peu "plus doux" de jolie traces de croc quand même, et ce n' est pas sont comportement de jeux habituel, de plus il réserve cela uniquement à ma copine et quand je ne suis pas la même pièce. Je dois préciser que nous avons eu un enfant il y as 4 mois ce qui pourrait expliquer sont comportement par de jalousie. Cependant notre comportement envers lui et le temp passer avec lui a joué ou a câliner n as pas changé. Nous avons donc peur qu'il agresse notre bébé. Nous avons pensé à la castration, cependant vu les prix, je préfère être sur du résultat. Nous aimons quand même ce chat et rien que le faite de pensé à nous en séparer nous brise le cœur. J aimerais donc trouver une solution pour pouvoir avoir l esprit tranquille quand je ne suis pas dans la même pièce que ma copine. En vous remerciant de vos réponses future.