Chat des voisins enfermé sur le balcon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me tourne vers ce site car je ne sais pas quoi faire.

Je m'explique : on habite en appartement au 2e étage et nos voisins du dessous ont un chat depuis déjà quelques temps, je le voyais de temps en temps à la fenêtre et il avait l'air heureux. Ils ne le faisaient jamais sortir mais certains chats le vivent bien.

Hors cela fait maintenant 2 nuits et 3 jours qu'ils ont mis leur chat sur leur balcon dont on a une vue directe de notre chambre. Il est enfermé sans avoir à manger ni à boire, pas de litière, aucune affaire à lui...

Forcément il miaule surtout la nuit, c'est un crève-cœur de l'entendre pleurer !!

Aujourd'hui je ne travaille pas et après avoir passé une seconde nuit tout seul sur son balcon, j'ai foncé direct chez les voisins ce matin et ce midi mais ils sont certainement au travail. J'attends ce soir pour repasser les voir mais que faire s'ils s'en foutent !! Dois-je appeler la SPA ??

Je lui ai lancé des croquettes, il a au moins manger un peu mais je ne sais pas comment lui donner de l'eau, bref, j'espère qu'il y aura moyen de discuter avec mes voisins et de savoir pourquoi ils agissent comme ça.

Merci d'avance pour vos conseils.

15 réponses
P'titefleur

" le ton est monté assez vite"

alors....il a peut être quelque chose a se reprocher.....

encore un qui s'occupe bien de ses animaux.....

Utilisateur anonyme

RIP fripouille

Je te conseille de surveiller tes voisins c'est louche

Utilisateur anonyme

avant d'appeller assure toi bien qui ne lui donne jamais a manger mais sinon effectivement tu devrais appeller la spa ou quelque chose comme sa (j'espere qua l'heur ou j'envoie ce message ce pauve minou n'est plus sur le balcon ;)

P'titefleur

Zel : en lisant toutes les réponses, tu aurais su le fin mot de l'histoire.......

Utilisateur anonyme

a d'acord mais il faut quand meme le faire pour oublier un chat sur son balcon surtout si il miaulait ...