Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat des voisins enfermé sur le balconGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je viens de voir le voisin !!! Il n'avait pas remarqué qu'un de ses chats était enfermé sur le balcon !!!! Donc je viens d'apprendre qu'il a plusieurs chats et il faut quand même le faire pour ne pas se rendre compte qu'il manque un chat !

Bref, il l'a récupéré c'est déjà ça mais c'est clair que je vais surveiller... le ton est monté assez vite et je ne comprends pas comment il n'a rien remarqué !!!

Merci à vous tous, ça fait un bien fou de savoir qu'on peut compter sur des gens qui aiment les animaux.

Bonne soirée à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
" le ton est monté assez vite"

alors....il a peut être quelque chose a se reprocher.....
encore un qui s'occupe bien de ses animaux.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
RIP fripouille
Je te conseille de surveiller tes voisins c'est louche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
avant d'appeller assure toi bien qui ne lui donne jamais a manger mais sinon effectivement tu devrais appeller la spa ou quelque chose comme sa (j'espere qua l'heur ou j'envoie ce message ce pauve minou n'est plus sur le balcon ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zel : en lisant toutes les réponses, tu aurais su le fin mot de l'histoire.......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
a d'acord mais il faut quand meme le faire pour oublier un chat sur son balcon surtout si il miaulait ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)