Bonjour,depuis quelques mois, le chat de mon voisin reste chez moi. Je connais peu mon voisin ( bonjour et c'est tout) et leur chat a élu domicile chez moi à partir du moment où ils ont acheté deux énormes chiens. Je n'avais pas d'animal à la base et quand j'ai vu ce chat rentrer naturellement par ma fenêtre je me suis un peu inquiétée. Ce chat était adorable avec moi, il venait naturellement sur mes genoux... Mon voisin n'étant pas là je suis allé lui acheter de la pâté pour chat. Il a adoré. Depuis ce jour il revient tout le temps, ressort quelques heures, vient dormir la nuit, et jai continué a le nourir. J'avais mis mon voisin au courant pour m'assurer que ça ne le dérange pas et il n'avait pas l'air d'y prêter énormement d'importance. Mes enfants ce sont beaucoup attaché au chat et c'est devenu comme un membre de la famille et il continuait tout de même à rentrer chez lui de temps en temps. Jusqu'à hier soir où mon voisin est venu chez moi en poussant un coup de gueule et en me fesant promettre de ne plus jamais nourrir son chat et quil ne voulait plus que son chat reste chez moi. Aujourd'hui ce chat est venu reclamer à manger, je ne lui ai rien donné mais ça m'a brisé le coeur. J'ai conscience que ce n'est pas mon chat et que je n'avais pas à faire ça, je regrette de l'avoir considéré comme le miens et qu'il se soit autant attaché à ma famille. J'ai dû faire comprendre a mes enfants que le chat ne pouvait plus rester chez nous, ils sont inconsolables. Le chat continue à miauler devant chez moi... Que faire?
Merci!