Chat - depression du maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte de 9 mois que j aime à la folie. Hélas, je fais une dépression. J'ai peurqu'elle le ressente et de ne pas m occuper d elle comme il le faut (en terme de jeu... sinon je change la litière tous les jours, ainsi que son eau et sa nourriture)

Que puis je faire pour limiter la mailaise que je lui impose

1 réponse
Liloulette33

je dirais tout simplement se forcer à jouer un peu chaque jour avec elle et ne pas la repousser lorsqu'elle vient chercher des calins. sa presence ne peut être que du benefice pour vous. elle va certainement sentir que vous êtes moins bien et risque d'être plus collante qu'avant, cela est normal. je ne sais pas si vous continuez à travailler mais si vous êtes en arrêt de travail pour un temps, le chat peut au contraire être tout heureux d'être avec vous plus souvent, d'avoir de la compagnie la journée ! même si vous ne faites pas forcement attention à elle.