Chat déménagement , accouchement , rencontre avec un autre chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà , ma chatte à accoucher de trois petites boules de poils il y a deux jours . le problème est que je vais déménager de Lyon à Strasbourg ce qui fait assez loin et cela dans 1mois , 1mois et demi maximum . je vais devoir prendre les chatons avec moi le temps du sevrage . comment les transporter sans danger pour eux et comment les rassurer pendant le transport ? Au niveau de la nourriture et des besoins comment faire ? Deuxièmement la chatte de mon copain va vivre avec ma chatte et ses bébes . les deux chattes ne se sont jamais vu j'ai peur que ma chatte soit protectrice et attaque l'autre chatte . de plus l'autre chatte est un peu sauvage elle a déjà vécu plusieurs mois avec des chats mais jamais des femelles et encore moins des chatons . comment faire pour qu'ils s'entendent et ne s'attaquent pas ? Merci pour vos réponses .

2 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Je n'ai pas de conseils car je n'ai jamais vécu votre problème mais stériliser votre chatte quand les petits seront sevrés (2mois et demi/3mois) , c'est mieux pour elle et sa évite la surpopulation féline ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulalala... Là ça va créer beaucoup de stresse...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?