Chat dehors la nuit

Crysta13

Bonjour a tous!

Ayant déménagé en rez de chaussée depuis 1ans, ce début d'été mon chat c'est mis a miauler tous les soirs, recherchant sur internet j'ai su trouver le problème en lui laissant un peu le rideau ouvert afin qu'elle puisse "sortir" (accès au balcon mais pas a la rue). Mais le froid arrive, ducoup je la fait rentrer pour ne pas laisser ouvert. mais elle miaule tous les soirs et ducoup quasi impossible de dormir cela devient un enfer... La question est, est ce que je peux la laisser dehors la nuit même s'il fait froid avec la litière, a manger et a boire et lui acheter un genre de panier cabane ? Et la journée quand je suis pas là la remettre dans la maison. car depuis qu'elle est nait elle a toujours était a l'intérieur. Merci pour votre aide !

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour, les chats craignent beaucoup moins le froid que nous. Vous pouvez laisser votre chat dehors.

Il est assez probable par contre qu’il miaule à un moment de la nuit pour rentrer ;)

Et je pense que quand il fera vraiment froid, il ne voudra pas rester dehors.