Bonsoir à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Perrine, j'ai un golden retriever de 3 ans (femelle) et depuis 3 jours, un chat s'est invité dans mon jardin .... Il est super sociable très câlin mais pas pucé ni tatoué.
Après m'être renseignée un peu partout, je n'ai pas retrouvé les propriétaires de ce chat. Je suis allée chez le vétérinaire qui m'a dit que ce chat n'était pas pucé et qu'il fallait prévenir la SPA.
Je me suis déjà beaucoup attachée à ce chat, je le nourris tous les jours mais le problème c'est que ça ne se passe pas bien du tout avec mon chien.... de ce fait impossible de le rentrer la nuit...Je lui ai aménagé un coin bien au chaud et à l'abri dans mon jardin mais je culpabilise à mort de le laisser dehors.... j'ai tenté de le mettre dans une pièce de la maison isolée du chien mais il miaule pour sortir et ne veut pas rester à l'intérieur.
Que me conseillez vous de faire ? je pense aussi au froid qui va arriver... est ce qu'un chat peut rester dehors l'hiver ? aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire pour ce petit amour 3