chat dehors

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens d adopter une petite chatte de 2 mois qui avait l habitude d être dehors avec sa mère et sa sœur.

Cela fait 3 jours qu je l ai comment doit je procéder pour la mettre dehors j ai peur qu elle coure partout et qu elle s en aille ou se perde comme elle n a pas sa mère pour lui dire de la suivre.

surtout que j ai ma Caline 18 mois qui s est fait accrocher par une voiture.

Peut être qu vos chats n sortent pas ????

Merci de vos réponses

3 réponses
P'titefleur

Ne l'a met pas dehors...elle va se perdre : garde là à l'intérieur.

Comment se fait il que cette minette n'est que deux mois, elle devrait être encore avec sa mère, elle risque de développer des problèmes comportementaux et de propreté.

Aucun de mes chats ne sort.

Utilisateur anonyme

comment fais tu pour aérer ta maison ,

Coco33150

Les miennes ne sortent pas non plus.