Chat de rue, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh tu as eu un problème avec la suite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, j'avais publié un message expliquant toute la situation mais il n'a pas été posté correctement... En gros je m'occupe d'une chatte errante depuis au moins 8 mois, je suis très attachée à elle, elle doit avoir 1 an et demie et est très sociable. J'ai pris un rendez vous et vais sacrifier une partie des mes économies pour la faire stériliser ^^ le seul soucis, c'est que je vais devoir la prendre chez moi un petit temps... Mon père n'en veut pas, il a déjà eu du mal à accepter qu'elle vienne en convalescence. Comment vais-je faire pour la remettre dehors après cela ? Vas elle miauler en bas de chez moi ? Comment régler la situation ? Merci à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est certain que si tu la fais stérilisée, tu ne peux pas la remettre dans la rue comme ça.

Après, il y a de grandes chances qu'elle veuille rester auprès de toi.

Ne connais-tu personne qui pourrait l'adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, non, les chats étants en grande surpopulation, personne n'en veut maintenant... Oh et j'ai oublié de préciser : la cause de cette stérilisation est qu'elle attend des petits, donc ce sera un avortement par la même occasion.

Lu12345
Lu12345

Bonjour, je m'occupe également d'un chat sauvage que j'ai fait stérilisé je l'ai garder a l'intérieur une semaine et des qu'il a pue il reparti dehors, mais c'est un vrai chat sauvage qui n'a jamais eu de contacte avec l'homme je le vois juste pour manger après sa dépend si elle aime le contact et si elle est câline après un chat qui a eu l'habitude d'aller dehors je suis pas sur qu' elle supporterai la vie en appartement sans jamais sortir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?