Chat de race en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que j'aimerai pouvoir accueillir un chat chez moi.

J'ai toujours préféré les chats de races aux européen tout comme les chiens d'ailleurs, parce qu'on peut les choisir en fonction de notre mode de vie et c'est exactement ce que j'ai fait pour mes deux chiens. Ils sont de races eux aussi.

Par contre j'ai plusieurs hésitations sur quelle race prendre. J'aime beaucoup les chats à poils longs. (Persan, Birman, British longhair, Norvégien, Maine Coon...)

Maintenant, laquelle de ces races se sentirait bien dans un appartement ? C'est un appartement de 69 m², sachant que j'ai aussi deux chiens mâles.

Au mieux j'aimerai vraiment récupérer un chat retraité d'élevage, je verrais bien ce qui se présente à moi.

En tout cas, je viens ici pour avoir de l'aide sur mon choix de race. Pour l'instant c'est vraiment qu'esthétique, je ne voudrais pas m'arrêter à ça.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'aurais conseillé le chartreux mais si tu préfère les poils long le main coon est une bonne solution.

Ton problème ne va pas être l'appartement ( à moins que tu prenne un chat adulte qui a pris l'habitude de sortir ) ça va plutôt être les deux chiens =S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris un chartreux femelle qui a 6 mois et demi se sont des chats calme indėpendant.Ce sont des races qui s' entendent avec tout le monde .Ca demande peu d'entretien , car il sont le poil court .je vais reprendre un autre chartreux mais un mâle .et je vie en appartement avec une chienne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?