Chat de gouttière ou pas ?

Mathildella
Mathildella

Bonjour, mes beaux-parents ont un chat depuis 5 ans (ils le nourrissent mais c'est pas vraiment leur chat).

Est-ce que c'est un chat de gouttière ou un chat de race. Je le trouve vraiment beau.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau chat de gouttière à poils longs 😉

Blue_Cat
Blue_Cat

Un splendide chat de gouttière, avec un ancêtre à poils longs. Son jabot est impressionnant.

Kalou124
Kalou124

C'est un très beau gouttière.Ma voisine a le même. Vu la longueur des poils,il faudrait le brosser avec un peigne à dents longues et pivotantes car c'est la mue et il va faire des noeuds.

Mathildella
Mathildella

Ils ont déjà essayé mais apparemment il se laisse pas faire ..

Lilamande
Lilamande

je pense qu'il a du Persan dans ses ancêtres mais c'est un chat de gouttière ! :) splendide !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza
Lyzzza

Ils ont déjà essayé mais apparemment il se laisse pas faire ..

Bonjour Mathilde

Je confirme, chat de gouttière "angora".

Il est à eux s'ils le nourrissent. A moins qu'il ait 2 domiciles et un propriétaire qui le revendique.

S'il est intouchable il a déjà des noeuds...

C'est Roméo dcd en 2020.

Je mets cette photo pour son côté rigolo👌

Franchement, prendre cette position improbable pour... se mettre les pattes au chaud !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir eu une toison aussi épaisse, il se pourrait bien effectivement qu'il y ait du persan derrière. Il était superbe.

J'en profite pour vous dire de brosser votre petit Loki tous les jours quand vous l'aurez afin de l'habituer à la brosse et au peigne sinon il risque d'y avoir une révolution chez vous si vous attendez trop longtemps pour le faire. 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?