Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat de gouttière ou pas ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, mes beaux-parents ont un chat depuis 5 ans (ils le nourrissent mais c'est pas vraiment leur chat).
Est-ce que c'est un chat de gouttière ou un chat de race. Je le trouve vraiment beau.
Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Beau chat de gouttière à poils longs
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Un splendide chat de gouttière, avec un ancêtre à poils longs. Son jabot est impressionnant.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
C'est un très beau gouttière.Ma voisine a le même. Vu la longueur des poils,il faudrait le brosser avec un peigne à dents longues et pivotantes car c'est la mue et il va faire des noeuds.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ils ont déjà essayé mais apparemment il se laisse pas faire ..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
je pense qu'il a du Persan dans ses ancêtres mais c'est un chat de gouttière ! :) splendide !
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 6 ans, Prince 2 an et Lilie 9 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mathildella a écrit:
« Ils ont déjà essayé mais apparemment il se laisse pas faire .. »

Bonjour Mathilde

Je confirme, chat de gouttière "angora".

Il est à eux s'ils le nourrissent. A moins qu'il ait 2 domiciles et un propriétaire qui le revendique.

S'il est intouchable il a déjà des noeuds...

C'est Roméo dcd en 2020.
Je mets cette photo pour son côté rigolo
Franchement, prendre cette position improbable pour... se mettre les pattes au chaud !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Pour avoir eu une toison aussi épaisse, il se pourrait bien effectivement qu'il y ait du persan derrière. Il était superbe.

J'en profite pour vous dire de brosser votre petit Loki tous les jours quand vous l'aurez afin de l'habituer à la brosse et au peigne sinon il risque d'y avoir une révolution chez vous si vous attendez trop longtemps pour le faire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)