Chat de goutiere ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour désolé de vous solicité pour ce qui peut paraitre pour une broutille mais j’animerai savoir si mon petit chaton que j’ai acheté etait un chat de goutiere ou si c’etait un maine coon croise persan .

Ma petite chatte nala est de ligne d’un maine coon loof et d’un persan loof ..

5 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Keevin,Tu l as acheté en animalerie ton chaton? et tu ne t es pas renseigné si il était de race ou pas?

Le vendeur ne t as donné aucun papier? j espere que tu connais sa date de naissance.Si tu nous montrerais une photo,ca serait plus facile lollllll.Les chats de "gouttieres"sont aussi mimis et ne demandent pas autant d entretien que ceux a longs poils quoi que ils y a aussi des longpoils a la rue.J ai trouvé une chartreuse bleue dans une machine a laver le linge au lavoirEt c est de tres beaux chats aussi.Bonne année 2018 gigi.

Montre le nous en photo stp.Merci.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sur son carnet dans race le veterinaire a ecris maine coon / persan . ceterina

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il est magnifique,il est de quelles couleurs? est ce que sa queue est longue et fournie? j espere que tu as déjà une brosse pour son poil,car sans le brossage ,ils ont vite des nœuds et comme ils se lavent en se lechant,ben ils avalent tout et ca peut créer des boules de poils grosses.C est tres mauvais pour eux.Ton véto l a vermifugé,a donné un anti puces et tu comptes le castrer?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desole pour le temps de réponse avec la nouvelle année cest une femelle elle est grise

Jai tout les papier passeport carnet de sante certificat de bonne sante .

Le papa

Le vétérinaire a dit qu’elle avais tout pris du maine coon et qu’elle serais super grande

Et je sais pas si je compte la castre

Gigi397
Gigi397

Je suppose qu elle n est pas lof puisque pas de race pure.En plus,les chats a poils longs ont tres difficile a mettre bas,et c est mon veto qui me l a dit car ma charteuse était en gestation.je n ai pas entendu de bruit aucun mais le matin ,elle trainait avec son petit qui pendait a moitié hors d elle.Direct ,sous anethesie complete,elle lui a enlevé le petit et l a stérilisé.Du moment que tu la soignes bien,brossage etc.

Bonne chance avec ton beau chaton. gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?