Chat de deux ans à adopter 69

Utilisateur anonyme

Chat de deux ans roux très affectueux à adopter ...

7 réponses
Nattygann

Bonjour, pour quel motif ce placement ?

Bilch

Bonjour, pareil :)

Utilisateur anonyme

premièrement ce n'est pas un site d'annoce et deuxièment on doit mettre la raison de ce placement, si il est pucé, le prix, une photo...

Utilisateur anonyme

Chat trouvé fin de l'été maigre, quémandant de l'affection, ramené à cause du froid, impossibilité de le garder

Bilch

Ah d'accord, je comprend mieux.

Utilisateur anonyme

le pauvre... dsl de t'avoir jugé comme ça mais je pensais que tu était comme certaines personnes qui se séparent de leurs loulous car ils sont trop vieux... en tout cas j'espère qu'il trouvera vite un foyer. Aurais-tu une photo ??

Utilisateur anonyme

il y a des associations sur ton département - L'école du chat ou autre -