J'ai adopté un chaton, il avait 2 mois quand je l'ai eu. Mais voilà, j'avais déjà un gros chat de 8 ans.
Tichat c'est celui de 8 ans et loulou a maintenant 5 mois.
Mon soucis étant que tichat grogne tous le temps sur loulou, dès qu'il rentre dans une pièce et il me grogne aussi dessus.
Au début, il ne disait rien mais là ça va faire un mois qu'il grogne mais si loulou n'est pas dans mon appartement, là, il ne dit rien.
J'ai eu la surprise en amenant loulou chez le vétérinaire, on m'avait dit que c'était une femelle mais j'hésitais à le croire donc je l'ai ramené chez le véto qui m'a confirmé que c'était un mâle !
Il a maintenant 5 mois donc il me faut encore attendre un mois pour pouvoir le castré en espérant que ça soye mieux avec tichat qui lui est déjà castré.
Avant d'avoir tichat, j'avais une femelle, elle est morte, il y a deux ans donc tichat n'a vécu que 2 ans tous seul.
A votre avis, est ce que en castrant loulou ça ira mieux ??? Je pense qu'il faut beaucoup de temps et de patience pour que tichat apprécie loulou.
C'est encore un bébé, donc il veut jouer et tichat lui est très pépère. Ma mère habite au dessus de chez moi et elle a une femelle pinscher nain de 11 ans et elle, elle accepte de jouer avec loulou.