Chat dans un road trip

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai une question, découlant d'un projet que j'ai pour l'année prochaine. En effet, je suis un globe trotter, amoureux des chats, et mon projet est de rallier la France au Japon en stop.

Mais si ça ne concernait pas un chat, forcément, je ne posterais pas ici.

En fait, après avoir lu (et relu) l'incroyable aventure de Kitty, le chat qui avait été pris en autostop le temps d'un voyage des États-Unis à l'Argentine, j'ai ce rêve d'emmener un chat avec moi pour partager ces moments simples, ces rencontres...

Ma question est donc : est-il possible de dresser un chat de sorte à ce qu'il nous suive simplement, où est-ce le chat lui-même qui choisit ce mode de vie (je veux dire par là, y a-t-il des chats qui préfèrent le changement à des terrains connus ?)

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que personne n'à répondu à ton message et j'ai un projet similaire. As tu réalisé le tien?

Cordialement.

Suzon.

Utilisateur anonyme

L'absence de réponse me parait significatif ...

Cette histoire de Kitty, à première lecture en tout cas (ça demanderait peut-être à gagner en précisions ...) résulte du hasard. Un chaton abandonné trouvé en cours de route, chaton qui a su attraper sa chance, plusieurs hasards heureux.

Et vous, vous voulez simplement voyager avec un chat, comme ça, comme un simple défis ?

Une question à poser : l'intérêt du truc ?

Un chat n'est absolument pas fait pour voyager. A Paris, nous voyons parfois des SDF avec un chat, dans la rue, chats qui, certes, restent calmes apparemment, mais n'est pas en mesure de dire s'il est vraiment heureux au milieu de cette circulation ...

Revenez sur terre, les jeunes.

Vous êtes un homme et une femme, d'âge à peu près équivalent. Vous semblez être attirés par les chats. Une suggestion : en messages privés, prenez contact, rencontrez-vous, et si ça marche fondez un foyer où les chats seront heureux. Ca, ce serait un projet raisonnable.

Sinon, si Solomai persiste dans son voyage au Japon, qu'il s'achète un chat en peluche.

Accessoirement, si ce détail vous avait échappé, le voyage en Amérique peut se faire par voie terrestre, à pieds. Pour aller aiuJapon, forcément vous devrez prendre, à un moment ou à un autre, un bateau ou un avion, le transport du chat risque d'être très compliqué ...

Autre solution encore : reposter ce genre de message le 1er avril prochain.

Utilisateur anonyme

Et ma main dans ta figure tu la veux le premier avril?