Chat dans la maison + Question bain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais si un chat ne pouvait avoir libre accès que a 2-3 pièces de la maison (cuisine, salon-salle à manger, et peut être salle de bain) car les autres pièces comporte plein de fils électriques (ordi) ,des jouets(dont des petites choses), des habits ou autres objets fragiles ou dangereux, en sachant que les portes des autres pièces sont souvent fermés.

Je me posais cette question car j'ai lu quelque part que lorsqu'on adopte un chat il faut le garder dans une seule pièce au début, puis lui faire découvrir toutes les pièces de la maison.

J'aimerais aussi savoir tous les combiens de temps faut-il laver son chat? Je pose cette question pour ne pas crée deux sujet en même temps.

Merci d'avance

Adeline

PS: Je précise (comme à chaque post que je crée) que je n'ai pas de chat, que c'est pour réfléchir pour l'avenir pour ne pas poser les questions a la dernière minute.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Donc il faut juste cacher les fils, ranger les jouets, les produits dangereux tout ça, c ça?

Nes7

Si tu lui laisses accès à toutes les pièces oui, comme pour un bébé.