chat dans appartement de 20m2 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite depuis un petit moment adopter un chat mais je me pose des questions concernant ce que je peux offrir a ce chat :

- je vis dans un studio d'environs 20m2 le chat ne pourra pas sortir

- je travaille de 7h30 le matin jusqua 12h et apres de 13h30 à 18h

Pensez qu un chat peut être heureux dans ce genre de studio sachant que je suis quand meme assez dispo pour passer du temps avec lui ?

Merci d'avances pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , oui c'est possible . Tant que tu lui procure de l'amours et une nouriture saine ainsi que les soin dont il pourrais avoir besoin ,il sera heureux.

Si je peut glissé un petit conseil au passage, adopte ton chat a la spa ou dans un refuge, il y'a beaucoup de chat qui atendent un nouveau foyer . D'autant plus que tu sera sur qu'il est en pleine santé .

Shanoa : Je ne connaissait pas ce type de jouet , tu aurais des modele a me conseillé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu dynamises l'espace et que tu t'occupes de lui quand tu es là oui.

Donc passer par la case grand arbre à chat, des jouets attractifs (par exemple des jouets que tu peux fourrer de croquette pour qu'il s'occupe à les faire sortir ou les attraper), joue un max avec lui quand tu es là.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?