Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat dans appartement de 20m2 ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
merci mais ne t'inquietes j'ai déjà eu des chats je sais m'en occuper :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Célineo a écrit:
«
Lucie78 a écrit:
« Quand a adopter un chat FIV non merci c'est égoïste peut être mais je ne suis pas prête à ca
»

Oh non, ne t'inquiètes pas ;) Je pensais simplement que ça pouvait être intéressant d'en parler »

c'est intéressant à savoir ne t'inquietes pas mais c'est vraie que je n'ai pas les moyens de prendre un animal qui est déjà malade et qui risque d'avoir un traitement.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
par contre attention, n'importe quel chat peut tomber malade, avoir un accident ou autre ... Il faut que tu ais les moyens financiers de payer le vétérinaire ;)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lucie78 a écrit:
« merci mais ne t'inquietes j'ai déjà eu des chats je sais m'en occuper :) »

Je disais ça aussi il y a 9 ans quand je donnais Friskies à ma chatte
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Célineo a écrit:
« par contre attention, n'importe quel chat peut tomber malade, avoir un accident ou autre ... Il faut que tu ais les moyens financiers de payer le vétérinaire ;) »

oui merci je sais mais apres cest différent d'un chat qui a déjà une maladie
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
purina one ne sont pas de bonne croquette c est comme les friskis ou wiskas ou Felix ect...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lelene a écrit:
« purina one ne sont pas de bonne croquette c est comme les friskis ou wiskas ou Felix ect... »

Ouais,c'est vrai surtout quand on sait que ces marques appartiennent à nestlé...Problem?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lucie78 a écrit:
« les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :) »

C'est la même chose ... déchets d'usines, nocifs pour la santé du chat.
Peu importe la marque, du moment qu'elle vient d'un supermarché c'est à bannir absolument.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lucie78 a écrit:
« les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :) »

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/lalimentat
ion-du-chat-est-le-facteur.html
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)