chat dans appartement de 20m2 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite depuis un petit moment adopter un chat mais je me pose des questions concernant ce que je peux offrir a ce chat :

- je vis dans un studio d'environs 20m2 le chat ne pourra pas sortir

- je travaille de 7h30 le matin jusqua 12h et apres de 13h30 à 18h

Pensez qu un chat peut être heureux dans ce genre de studio sachant que je suis quand meme assez dispo pour passer du temps avec lui ?

Merci d'avances pour vos réponses :)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Quand a adopter un chat FIV non merci c'est égoïste peut être mais je ne suis pas prête à ca

Oh non, ne t'inquiètes pas ;) Je pensais simplement que ça pouvait être intéressant d'en parler 👍

c'est intéressant à savoir ne t'inquietes pas mais c'est vraie que je n'ai pas les moyens de prendre un animal qui est déjà malade et qui risque d'avoir un traitement.

Célineo

par contre attention, n'importe quel chat peut tomber malade, avoir un accident ou autre ... Il faut que tu ais les moyens financiers de payer le vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci mais ne t'inquietes j'ai déjà eu des chats je sais m'en occuper :)

Je disais ça aussi il y a 9 ans quand je donnais Friskies à ma chatte 😉

Utilisateur anonyme

les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :)

Utilisateur anonyme

par contre attention, n'importe quel chat peut tomber malade, avoir un accident ou autre ... Il faut que tu ais les moyens financiers de payer le vétérinaire ;)

oui merci je sais mais apres cest différent d'un chat qui a déjà une maladie

Utilisateur anonyme

purina one ne sont pas de bonne croquette c est comme les friskis ou wiskas ou Felix ect...

Utilisateur anonyme

purina one ne sont pas de bonne croquette c est comme les friskis ou wiskas ou Felix ect...

Ouais,c'est vrai surtout quand on sait que ces marques appartiennent à nestlé...Problem?

Utilisateur anonyme

les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :)

C'est la même chose ... déchets d'usines, nocifs pour la santé du chat.

Peu importe la marque, du moment qu'elle vient d'un supermarché c'est à bannir absolument.

Utilisateur anonyme

les miens non jamais eu de friskies mais du purina one :)

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/lalimentation-du-chat-est-le-facteur.html 😁

Bonjour, je souhaite adopter un chaton aussi dans un studio de 20m carré. Je suis assez disponible sachant que je suis à la fac. Mais je me demandais si ça serai assez grand pour deux chatons. Je pense que pour la sociabilité des chatons et pour qu'ils puissent bien s'amuser ça serai bien qu'ils soient deux, mais dans 20mcarré c'est bon ?