Chat dans appartement 20m2 étudiant

Silex30
Silex30

Bonsoir tout le monde,

Je vais entrer en étude d'infirmier, et pour cela j'ai pris un appartement de 20m2. Depuis que je suis petite j'ai toujours vécu avec des animaux et je me demandais s'il était possible de prendre un chat alors que je suis étudiante et que je vais rentrer chez mes parents le week-end (dans une maison).

Merci d'avance !! :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En principe oui mais il lui faudra beaucoup de jeux.

Non si le chat est habitué a l'exterieur et qu'il ne pourra pas sortir de chez toi.

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, c'est un peu petit 20m carré pour un chat et en plus si j'ai bien compris tout les week-end il changera de maison (celle de vos parents) ? Sa risque d'être compliqué...Je ne sais pas trop à vous de voir et à l'habituer dès petit au trajet et à avoir deux maison bien que, pour moi, sa sera difficile.

Si vous en adoptez un, il vous faudra jouer avec lui tout les jours pour l'occuper car 20m carré...

Bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Silex30
Silex30

Bonjour à tous,

Déjà je voulais vous remercier car vos réponses étaient très complètes. Je me suis doutée que ce n'était pas resonable. Actuellement j'ai un chat et un chien et je les aiment plus que tous au monde. Mais j'ai conscience que je ne rendrais pas heureux ce matou.. Je pourrais peux être prendre un autre animal plus petit en attendant que j'ai un chez moi plus grand.. Avaient vous des idées de ce que je pouvais prendre en alternative ?

Lena2809
Lena2809