Chat dans abris de piscine

Dolzen

Bonjour, j'ai à ma possession un jeune chat adulte mâle, il aime se rendre dans l'abri de piscine pour dormir la journée le problème c'est qu'il y a des produit comme du chlore et je voulais savoir si cela pouvait nuire à sa santé quand il respire, cependant on laisse l'abri ouvert quand il s'y trouve et on se sent plus des tous les produits.

Merci et bonne journée.

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Les chats sont des 'toxicos' nés, qui apprécient des odeurs qui nous font fuir. Dans la mesure où vous ne remarquez aucun symptôme chez votre chat (vomissements, salivation anormale), je ne pense pas qu'il y ait de danger réel.