Chat d’extérieur vivant à l’intérieur

Ficel34
Ficel34

Chat d’extérieur vivant à l’intérieur. Bonsoir à tous mon chat a vécu six ans à l’extérieur je veux l’habituer à vivre à l’intérieur j’ai une grande maison,ça fait un mois qu’il vit enfermé et il ne semble pas s’habituer.Avez vous des conseils à me donner svp ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Ficel34
Ficel34

Ficel34
Ficel34

J’ai un jardin mais il peut facilement s’en échapper et il a faillit mourir plusieurs fois sans compter plusieurs abcès c’est ce qui m’a décidé à contre cœur de le laisser à l’interIeur il dispose de 3 arbres à chat et il a aussi une compagne de 6 ans comme lui qui n’ey jamais sortie

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On dit souvent qu’un chat d’extérieur ne se fait pas d’une vie de maison, il n’a pas de moyens de sortir ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Essayez de l'occuper au maximum, de jouer avec lui, de le distraire.

Il est possible qu'il finisse par s'habituer, comme il est possible qu'il devienne complètement dépressif. Il faudra alors lui trouver un nouveau foyer avec un jardin pour qu'il soit mieux dans ses pattes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?