Chat d'appart qui va chez Petsitter avec jardin

Camillette90

Bonjour à toutes et à tous :)

Ma question est toute simple

J'ai un chat d'appartement qui n'a pas d'accès à l'extérieur. Il ira chez une Petsitter qui aura un jardin . Est-qu'il aura des difficultés à revivre chez moi dans sa vie d'appartement ?

En vous remerciant par avance :)

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Un chat d'appartement qui n'est jamais sorti ne ressent pas le manque, surtout si son territoire est bien aménagé (arbre à chat, jouets etc). Si il prend goût à l'extérieur chez le Petsitter, oui il est très possible qu'il en souffre de retour à l'appartement. Ce n'est pas conseillé.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Combien de temps chez le petsitter ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Camillette90

Hello !

Merci pour vos réponses !

Il sera 10 jours chez la petsitter

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il peut ne pas sortir quand il sera chez la petsitter c’est mieux, même si 10j c’est assez court, qui sait, il risque d’y prendre goût.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "