Chat Croisé quel race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Néo il vient de feter ses 1 ans, mais je sais toujours pas de quelle race il descend..

Sa mere est une chatte de goutiere type europeen, mais je ne connait absolument pas le pere, car de la porté il est le seul a etre ainsi. ( poil mi-long, plus costaud et plus grand que ses freres .. )

Il y a un chat croise norvegien qui traine dans les maisons autour ce qui peut etre expliquerais ses poils long ? Mais par la couleur de son pellage, cela me fait egalement penser au main coon, sauf les oreiles, qui ne sont pas tres hautes sur la tete..

Sauriez vous me dire a peut pres de quel type de chat il pourrait bien descendre svp ?

Europeen * main coon ?

Europeen * norvegien ?

Autres ??

Merci d'avance. :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Neo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être voir avec l'éleveur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais pas bien les races, en particulier les Maine Coon et norvégien que j'apprécie assez peu. Par contre je sais que ce chat est de robe tabby mackerel (c'est-à-dire tigré rayé et non marbré).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toute ces reponses, l'envie de connaitre ses origines n'etait qu'une simple curiosité on l'aime quand meme :)

Ps: sa mere a ete trouve abandonné dans un champs il y a 2 ans donc aucune provenence d'elevage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?