Chat crise

Utilisateur anonyme

bonjour,

Hier mon chat dormé tranquilement dans sont panier puis d'un cout mon chat a fait comme une crise d'epilepsie sa a duré 1 minutes plus ou moin moi affolé j'apelle mon veto elle me prend en urgence. il avais 37.1 elle ma dit qu'il etait en hypothermie, elle me prescrit du valium si au cas ou il refait une crise donc je rentre chez moi je vais achetez du valium le chat dort ne mange pas ne va pas a la litiere et vers 4 heures de l'aprem il recommence une crise même pas le temps de lui mettre du valium la crise c'est arreter 30 secondes après je rapelle mon veto repris donc en urgence elle me pose des question si il a pus manger un truc inhabituels je lui dit non j'ai pas de plantes et pas de produit menagé a sa porté je retourne chez moi elle ma donnez rdv jeudi pour une prise sang et des tests plus appronfondie je dit donc oui et puis vers 9H30 du soir une crise mais encore pire et plus lontemps j'etait tellement choqué de la violence de la crise que j'étais moi même paralysé par la peur qu'il ne sur vive pas :( donc je re apelle mon veto elle me dit foncer dans un hoppital veterinaire elle me donne une adresse une heure de route j'ai dit bon tampis la vie de mon chat passe avant la route que je doit faire le veto de l'hopital me repose toute les questions que mon veto ordianire ma posé il le garde en observation je les et appelé ce matin aucune crise il ont fait les test sanguin rien d'anomal il ont fait des test pour la pif cancer sida etc il onts rien trouvez donc il le garde quand même en observations jusqu'à 17heures aujourd'hui

j'ai vraiment peur que mon chat ne survive pas a ses crise et qu'il arrive pas a trouver la solutions des crise...

PS : dsl du pavé et des faute d’orthographe

31 réponses
Utilisateur anonyme

je vais voir le veto se soir vers 18H je pense vu la route qui m'attend j'aurais plus de precision la bas

Utilisateur anonyme

il me tarde que tu nous donnes des nouvelles de ton chat.

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et qu'ils vont lui donner le bon traitement.

j'ai une amie en suisse qui a le même problème que toi avec son chaton de 8 mois.

P'titefleur

J'espère que le véto va tenir compte de ce que raconte Chidaro...

Utilisateur anonyme

bonsoir,

comme convenue je vous donne des news de mon minou il va beaucoup mieux il est vif comme avant et il mord mon chien donc ça veut dire que ça va ses prises de sang sont normaux et il est negatif pour les maladies et aucune convulsion a l'hopital avec ma femme on pense peut être au carolin pas assez diluer dans l'eau sa à pu provoqué c'est tremblement mais je suis sur que je vais le surveiller voir comment il est.

Merci pour vos message vous êtes plus sympas ici que sur un autre forum je ne dirais aucun nom :)

cordialement.

Utilisateur anonyme

escuser pour le double poste mais le éditer ne fonctionne pas il dise message vide bref pour vous dire que le medecin pense a une toxine comme il a rien fait a l'hopital bien sur si il recommence il nous feras des test plus poussé mais il semblais confiant le veto

Utilisateur anonyme

heureuse de savoir qu'il n'y a rien de grave sur le plan santé ouf !!!

Utilisateur anonyme

bon le seul bémol c'est que ma chatte arrete pas de lui souffler dessus a cause des crise qu'il a fait je ne comprend pas mais bon le veto a dit que c'était pendant la crise ma mimine a vu minou tremblé est que a cause de ça elle est devenu mefiante par rapport a minou je verrais bien dans les prochain jours !

P'titefleur

Merci pour ces nouvelles, donne nous en de temps en temps....

Utilisateur anonyme

bien sur une photo de mon minou pour que vous le voyez quand même :) c'est une photo qui date de 1 mois

P'titefleur

Il est trèèèèès chou....