Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat criseSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je sais qu'il peuvent avoir des AVC mais ce n'est pas mon cas et au niveau cérébral rien d'anormal aussi piouf j'esper ne plus revoir ces crise comme ça pour vous donner une image c'est la même chose que un poissons sortie de l'eau... j'aimerais vraiment les apellés la :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"au niveau cérébral rien d'anormal " ils ont fait un scanner ??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
bonjour chidaro j ai une de mes chatte qui a faits des grises d epilepsie cest tres dur il lui arrivais de faire 6 grise par jour et un jour plus rien meme le veto a pas compris que ca c est arreter tous seule donne nous des nouvelle de ta puce
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non le véto la laisser par terre pour voir comment il se debrouiller il evitait les obstacle il sauter pour descendre de la table il est venu vers moi pour que je le caresse donc il en deduis que niveau cérébral tous allait bien...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour Boops ah bon 6 crise j'aurais pas voulu etre à ta place et dit moi ton chat se trouve comment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"il lui arrivais de faire 6 grise par jour et un jour plus rien meme le veto a pas compris que ca c est arreter tous seule"

Un conseil, demande un scanner, je t'accorde que cela à un goût...Mais cela va te rassurer et en plus ils verront bien ce qui c'est passé....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur les humains, on pratique un électro encéphalogramme...je ne sais pas si cela se fait sur les chats ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour,

j'ai apellé l'hopital aucune convultion ce sont ces mots il mange il boit tous va bien mais elle ma dit de rapeller a 17heure tant je suis un peu soulagé de la nouvelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dommage que tu sois si loin à NANTES il y a l'école véto - Il ne te reste plus qu'à patienter courage -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle vas tres bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)