Coucou,
Je vous explique ma situation: cela fait quelque mois que je nourris des chats de mon quartier de temps en temps, et je suis devenu très proche d'un des chats (il dors sur mes genoux, joue avec moi, et touche mon nez avec le sien), du coup, vu que mes parents étaient d'accord, j'ai décidé de le ramener chez moi pour voir si il peut s'adapter dans le but de l'adopter, on lui a préparé un petit nid douillet, des jouet, litière... le temps d'adaptation passé, il est devenu une vrai petite boule d'amour qui a pris ses marques et nous suis et dors partout. Mais tout les matins il essaie de sortir par la fenêtre, du coup on le sors et on vient le récupéré quand il commence a devenir trop chaud ou tard(on habite au 1er étage d'un petit immeuble). Mais depuis quelque temps, il refuse de laisser une dame qu'il connait et qui le nourrit depuis 3 ans le toucher, elle est venu me voir en me disant qu'elle avait peur qu'on le batte ( ce qui est faux et que je lui ai expliquée) parce que d'après elle il a l'air traumatisé et sale. Mais lorsque qu'on le **** le matin il est toujours nikel et il est très joueur et plein d'énergie à la maison, c'est pourquoi son comportement m'intrigue. Je ne sais pas si il fait ça par loyauté ou quoi. Si quelqu'un a une idée?🤔🤗