chat coup de jus

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma minette se prend des coups de jus sous mon bureau, et je ne comprend pas pourquoi, pourtant aucune prise ne traîne. elle en viens même à contourner des endroits et à avoir peur de marcher vers mon bureau.

quelqu'un sais pourquoi? ça vous est déjà arrivé? est ce que c'est dangereux pour elle ?

(ps: mon autre chat ne s'en prend pas systématiquement elle oui, moi et ma famille e sentons aucune décharge).

merci de vos réponses par avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme

pas de soucis merci.

je regarderais les ralonge quand même il y en a pas loin.

Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'elle est mordu un fil elle ne l'a jamais fais mais je vérifirai quand même demain

Utilisateur anonyme

après vérification aucun fil n'est abîmé mordillé ou dénudé, et il y a aucun chargeur (ou autre) non branché à l'appareil qui traine.

Utilisateur anonyme

Bizarre ça !! Moi non plus je n'ai jamais eu ce genre de situation !!

Utilisateur anonyme

Je suis tombée la dessus je ne sais pas si ça peut vous aider !!??

http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/01/31/05005-20130131ARTFIG00701-l-electrocution-chez-le-chien-ou-le-chat-etat-d-urgence.php

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce sois vraiment ça elle a l'air de se prendre comme de l'électricité satique (du moins j'espère qu'elle ne se prend "que" de l'électricité statique.

vous avez une idée de ce que je pourrais faire ? y a t-il des vérifications électrique que je pourrais faire ?

Utilisateur anonyme

Sur l'article que je vous ai passé il me semble qu'ils disent comment faire avec l'électricité statique !!

Titi43

Bonsoir Lisette

Votre minette "prend des coups de jus", écrivez-vous .Comment cela se traduit-il ?

À propos d'électricité statique , cette discussion :

https://wamiz.com/chats/forum/probleme-d-electricite-statique-39460.html

Le cas semble toutefois différent ...

Utilisateur anonyme

Bonjour lisette

effectivement c'est sûrement due à l'électricité statique mais attention l'électricité statique peut être mortel pour un humain ci ont prend une charge importante et plusieurs petite charge ne sont pas bon non plus il faut vite réglé ton problème.

Repère précisément où il prend le jus sa ne vient probablement pas des rallonges tu aurait vue l'endroit mais plus d'un élément métallique bureaux métalliques ordinateur lampe de bureau ext

Vérifier que la prise de courant qui alimente ta multiprise est bien muni d'une connection à la terre.