Chat contre chien...

Looping

J'ai une petite anecdote à vous raconter, un truc qui m'est arrivé avec Looping aujourd'hui. J'ai trouvé ça assez rigolo...Ma soeur vient avec son petit chien (un bichon frisé), une perle de gentillesse. Looping aussi (enfin ça c'est ce que je croyais). Le petit chien monte sur mes genoux et là Looping se plante devant moi, l'air complètement ahuri, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Puis il fait semblant de rien et va se coucher en petit pain un peu plus loin. Après un moment de discussion avec ma soeur, on entend le chien pleurer. On le cherche évidemment. Et bien le gentil, le doux, l'adorable gros Looping l'avait coincé dans la buanderie et l'empêchait de passer!!!! Sans rire, il lui a tendu une embuscade!!! Il était mis d'une telle manière que le chien n'avait aucune chance de passer sans enjamber le chat auquel cas les représailles ne se seraient pas fait attendre!!

Je n'en revenais pas!! Mais au vu de sa tête j'ai quand même bien ri. J'anthropomorphise peut-être mais il m'a semblé voir une expression assez satisfaite de mon gros matou quand il bloquait le passage au chien. vous n'avez jamais cette impression?

10 réponses
Utilisateur anonyme

a lala sacré Looping il est jaloux mais intelligent LOL

Mure 69

On dit bien être comme chiens & chats, lol ^^

Utilisateur anonyme

et bien il ne se laisse pas faire en meme temps c'est sa maison lol

Melly

Lol c'est plutôt mignon, le mien quand je suis sur l'ordinateur portable il s'installe sur le clavier, quand je lis il mord le livre, et quand je révise il s'allonge sur mes cours! On a beau dire que les chats sont des animaux indépendants, il n'en reste pas moins qu'ils ont énormément besoin d'amour.

Looping

C'est clair. Looping est TOUJOURS dans nos pattes. Des qu'on est en haut, il monte et inversément. Si il va dans le jardin et qu'il me voit à l'intérieur, il se met à la fenêtre et il miaule (enfin moi j'ai l'image pas le son c'est trop comique!)

Melly

Il te harcèle ton chat! lol Il t'a jamais fait le coup du "je miaule à la porte mais dés que ma maîtresse m'ouvre je me sauve, et je recommence jusqu'à qu'elle sorte jouer avec moi :)"?

Looping

Oui c'est vrai c'est du harcèlement. Ce matin, j'ai failli en faire des brochettes tellement il m'a agacée. Quand il a faim il est chiantissime. Il marche sur moi, il va sous les couvertures jouer avec mes orteils puis ceux de mon homme. Après ça, il remonte sur le lit, il ronronne comme un ptit diesel dans mon oreille!!! Et si tu l'engueules, il te regarde et il ronronne.

Non ça i ne m'a jamais fait. Par contre, il m'a deja fait une vie pour que j'ouvre la porte puis il fait froid donc il ne sort pas. Mais deux minutes après que j'ai refermé, il oublie qu'il fait froid et repleure pour sortir!

Melly

Mdr limite c'est toi qui le met à la porte sans qu'il le demande lol, en fait le chat de Looping c'est Simon's cat =D

Utilisateur anonyme

cléo me hurle literalement dessus quand elle a faim pareille quand la gamelle de bastet est vide.il est vrai que bastet refuse de miauler elle attend que sa copine le fasse a sa place

Utilisateur anonyme

ton chat est jaloux certes il est très intelligent !!