J'ai une petite anecdote à vous raconter, un truc qui m'est arrivé avec Looping aujourd'hui. J'ai trouvé ça assez rigolo...Ma soeur vient avec son petit chien (un bichon frisé), une perle de gentillesse. Looping aussi (enfin ça c'est ce que je croyais). Le petit chien monte sur mes genoux et là Looping se plante devant moi, l'air complètement ahuri, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Puis il fait semblant de rien et va se coucher en petit pain un peu plus loin. Après un moment de discussion avec ma soeur, on entend le chien pleurer. On le cherche évidemment. Et bien le gentil, le doux, l'adorable gros Looping l'avait coincé dans la buanderie et l'empêchait de passer!!!! Sans rire, il lui a tendu une embuscade!!! Il était mis d'une telle manière que le chien n'avait aucune chance de passer sans enjamber le chat auquel cas les représailles ne se seraient pas fait attendre!!
Je n'en revenais pas!! Mais au vu de sa tête j'ai quand même bien ri. J'anthropomorphise peut-être mais il m'a semblé voir une expression assez satisfaite de mon gros matou quand il bloquait le passage au chien. vous n'avez jamais cette impression?