Chat condamné pour problèmes financiers

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère a trouvé il y a quelques jours un petit chat très gentil et très doux, abandonné qui est fracturé gravement aux deux fémurs. Elle s'en est occupé mais le véto dit qu'il ne s'en sortira pas sans une intervention de 1000 E effectuée loin de chez nous (nous habitons en campagne). Il lui est impossible de débourser cette somme. Les associations lui ont dit qu'elles ne pouvaient pas le prendre en charge car elles sont déjà en surnombre et endettées.

Je m'en remets à vous si vous avez la moindre idée de comment procéder, car sans remède il sera euthanasié très bientôt. Habitant au Canada actuellement, je ne peux pas agir à sa place.

Toute info est bonne à prendre...

Merci d'avance à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Elle habite en pleine campagne vendéenne. Elle a appelé les deux spas les plus près de chez nous qui lui ont assuré ne pas pouvoir recueillir un animal aussi gravement blessé, qu'il serait euthanasié directement... elle est peut-être mal tombée je l'espère. Je vais lui conseiller de voir auprès d'autres associations, mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard...

en tous les cas merci!

Ziggystardust

Bonjour, les associations peuvent aussi organiser un covoiturage pour venir le chercher donc elle peut aussi contacter des assos qui ne sont pas tout proche.

30juillet2016

Vous avez aussi l'ecole vétérinaire de nantes très à la pointe mais par contre pour ce qui est des facilités de paiements ou autre là je ne peux hélas vous renseigner, si vous arrivez à obtenir leur numéro de téléphone donnez le à votre Maman qu'elle appelle, peut etre eux seront d'ailleurs plus à meme de vous renseigner

pour ce qui du problème d'ordre financier et peut etre vous donner du reste un prix inférieur. Il faut tenter

car de toute façon qui ne tente rien n'a rien de rien. Pour terminer en effet le principe de covoiturage meme

pour les animaux j'en ai aussi déjà entendu parler. Soyez gentille donnez nous des nouvelles !

A bientot pour de bonnes nouvelles je l'espère.

Bien à vous...!!!