chat comportement de chieur

Utilisateur anonyme

Mon chat de 2 ans et un enquiquineur il arrête pas endetter sa mère grand mère et mon chien aussi par exemple il a pousser sa grand mère dans le bassin des poisson il réveille les autre quand il dort en leur sautant dessus il cour être mon chien et oui c le chat qui cour après le chien il et vraiment infernal et je c pas comment faire pour le calmer (aussi il et très sale comme chat il me se lave jamais ou très rare)

18 réponses
Utilisateur anonyme

"ses animaux" pardon

Utilisateur anonyme

en effet une de plus dans la liste ?

Utilisateur anonyme

Je sais que mon chat de 4 ans était comme hyperactive quand elle était chaton mais elle s'est beaucoup calmée et est tres douce et meme affectueuse aujourd'hui. ça n'a pas duré tres longtemps, elle avait beaucoup d'energie c tout. Peut etre devrais tu lui consacrer un peu de temps en jouant avec lui (ou elle je ne c plus).

Il parait que quand un chat cesse de faire la toilette c'est qu'il est soucieux... j'ai lu ça chez le véto.

il a "poussé" ta grand mere?? ou elle a sursauté a cause de lui et est tombée?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle veut dire la grand-mère du chat, Elodie Delphine...

C'est peut-être juste un chat hyperactif. Ca se soigne, consulte un vétérinaire à ce sujet. Sinon, ben tu as un chat qui semble heureux de vivre ! Il ne deviendra pas obèse ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chat comme sa et une fois vers 20h j'ai pris une canne à pêche pour chat et j'ai jouer avec seulement elle bah j'ai reussie a dormir toute la nuit, faut qu'elle ou il dépense son énergie.

Utilisateur anonyme

Au temps pour moi Ganache, en effet il y a 3 chats, je n'étais pas allée assez loin ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement je pense juste que ton chat n'est pas un "chieur" comme tu dit, mais un farceur.

Les chat on besoin de jouer et que l'on s'occupe d'eux.

Pour la toilette je pense pas que ton chat sois "très sale" sauf si il joue dans la boue.. Mais bon..

Utilisateur anonyme

Je pense que le chat est né à la maison Sevv, il a sa mère et sa grand-mère avec lui.

Suis bien d'accord pour l'écriture ! Ce matin j'ai fait par mp un compliment à Pica Gwash qui a 12 ans et qui écrit nickel, autant dans l'absence de fautes d'orthographe ou de grammaire que dans l'expression ! Une denrée rare à son âge.