chat comportement de chieur

Utilisateur anonyme

Mon chat de 2 ans et un enquiquineur il arrête pas endetter sa mère grand mère et mon chien aussi par exemple il a pousser sa grand mère dans le bassin des poisson il réveille les autre quand il dort en leur sautant dessus il cour être mon chien et oui c le chat qui cour après le chien il et vraiment infernal et je c pas comment faire pour le calmer (aussi il et très sale comme chat il me se lave jamais ou très rare)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Joue beaucoup avec lui, canalise sont énergie dans le jeu. A part ça, eh bien chaque chat a s apropre personnalité ! Pour la propreté, c'est possible qu'il se lave sans que tu le vois. S'il est vraiment très sale, tu peux lui donner un bain (pas plus d'une ou deux fois par année) et brosse son poil tous les jours.

Utilisateur anonyme

Féliway ?

Utilisateur anonyme

pour le bain inposible je lui et donner son bain plusieur foit petit pour qui s abitu et la dermier foi que je les fait a un an il a etait infernal, il a pas peur de l eau mais me sutourte pas d etre tenu dans la baignoir il prend sa comme une agression je croi

et pour sont conportement penser vous qu il finira par arreter si les autre se redelle contre lui

Utilisateur anonyme

Féliway ? pas contri

Utilisateur anonyme

Rien que le titre parle de lui-même...

Utilisateur anonyme

ça veut tout dire - Dans ce cas tu n'avais pas besoin de prendre un chat -

Utilisateur anonyme

Bizarre ce post..

Et bizarre aussi qu'il n'y ait aucun chat dans tes animaux Doudoune.

Utilisateur anonyme

Ninie, candy, Euqi, vous me retirez les mots de la bouche ...

Utilisateur anonyme

Ton chat ne soit pas etre "bien dans sa peau" peut etre. Il y a quelque chose qui l'embete?? Il a toujours été comme ça?

Utilisateur anonyme

Pourtant moi je vois des chats dans ces animaux. Par contre j'aime pas du tout ton titre.