Chat + collerette comment gérer

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila suite a mon dernier message j'ai amener ma pepette chez le véto donc oreille irrité le probleme c'est qu'elle se gratte donc nous avons investis dans une collerette. Sauf que c'est grave la galère. On fait comment? la litière, la nourriture, eau etc?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ma chatte a été opérée du pyomètre elle a du porter une collerette au début ça la gêner un petit peu et elle essayé de la retiré puis au bout de 2/3 jours elle s'y est fait et arrivée sans problème à boire ou manger et à faire ses besoin faut juste qu'elle s'habitue voila

Aaah elle me manque :(

Utilisateur anonyme

Mais du coup je fais comment pour le moment? elle a mangé sa paté mais j'étais la, j'ai peur qu'elle n'aille pas manger ses croquettes ou aille boire sachant que la journée je ne suis pas la. et concernant ses besoins ya pas risque qu'elle fasse ailleurs du coup?

Docline

En quelques jours ils apprennent à "naviguer" avec la collerette. ( il faut trouver un récipient dans lequel il est possible de boire en effet)