chat coincé dans fenêtre oscillo-battant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

voila mon histoire je suis parti un soir au resto et en rentrant chez moi j’ai retrouver ma minette coincé dans une fenêtre oscillo battant je me suis précipité pour l’enlever je ne c’est pas combien de temps elle est rester coincé , je suis parti 3h donc j’espère qu’elle n’est pas rester autant de Temp .

Des que je l’est mis par terre elle ne bouger plus son train arrière je l’est vite emmener chez le veto et elle m’a pas trop donner d’espoir mais vu qu’elle est jeune il y’a peut être un petit espoir elle lui a donné de la cortisone et de la morphine elle a vérifié quelque réflexe il lui en reste une peu ,le lendemain elle s’est remis à bouger la queue mes les pattes ne bouge toujours pas cela fait que 24h qui est passer .

voila ma question est ce arrivé à quelqu’un cette situation et le chat s’en est il sorti et s’est remis à marcher correctement je suis tellement angoissée de la suite j’ai besoin d’avoir des témoignages.

Merci

Dans l’attente de vos réponses

11 réponses
Danckof

Bonjour,

Mon chat guizmo à fait la même expérience avec la fenêtre oscioll

Il vient de passer 5 jours d'hospitalisation mais ses pattes arrière ne fonctionnent toujours pas.

La prescription du veto est uniquement des anti-douleurs et des petits massages.

Quelqu'un à une idée de stimulation afin d'améliorer sont état

Merci