Chat / chien qui boivent en slow motion ( ralenti ) c'est étonnant !

Utilisateur anonyme

1ere vidéo, le chien qui boit en slow motion ;

http://www.youtube.com/watch?v=63Ch2pNkZwU

2eme vidéo, le chat qui boit en slow motion : http://www.youtube.com/watch?v=3EXd-W_GCoI

hihi je trouve ca super marrant de les voir au ralenti. Et maintenant je comprends mieux pourquoi mon chien fait autant de bruit hihi

14 réponses
Mure 69

Super ces vidéos, le chat est un animal délicat, c'est quand même un félin...et pas une goutte d'eau ne tombe à côté, génial :p

Utilisateur anonyme

MDRR le petit poucet version goutte je connait xD JE n'ai même pas besoin de chercher Matis quand il a bu .. il y a son chemin tracé sur le parquet ^^ !

La patte dans l'eau lol ca veut dire ' personne me fait la manucure ici, j'dois tout faire seul ! " haha

Euqi c'est exactement ça, comme une cuiller ! j'aurais pas pensé personnelement.

Mure y'a le contraste entre le chat tout delicat, et le chien qui y va à la " oneagain " xD

Utilisateur anonyme

Aah toi aussi, mdrr! Hihi en plus j'ai l'habitude d'être en chaussettes ou pied nus selon la saison, alors si tu fais pas gaffe, ba hop le pied sur une goutte! Super agréable lol

Utilisateur anonyme

mdrr silvana je croirai m'entendre parler !! Ils ont les babines pas assez hermétiques hihih