Chat-chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens d'acheté un chiot pinscher nain de deux mois et demi le probleme mon chat de 1ans deviens méchant avec nous je pense qu'il est jaloux

que dois je faire?

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il faut du temps d'adaptation

j'ai eu le même problème avec mes chats quand j'ai eu un chien à la longue ils sont devenus amis

Utilisateur anonyme

Oui, il va falloir du temps.

Il faut montrer à ton chat qu'il était là avant, et que même l'arrivée de se nouveau chiot n'y changera rien, c'est un nouveau frère.

Toujours câliné ton chat autant que ton chien, ne pas faire de différence.

Utilisateur anonyme

Pense au diffuseur de Féliway aussi. Je suis certaine que si ma Félia n'est pas agressive avec le petit Gatsby c'est en partie grâce au Féliway. Et oui, bien sûr, beaucoup le câliner, même s'il ne se laisse pas faire, continuer à aller vers lui et à lui parler.