Chat-chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour

je viens d'acheté un chiot pinscher nain de deux mois et demi le probleme mon chat de 1ans deviens méchant avec nous je pense qu'il est jaloux

que dois je faire?

merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pense au diffuseur de Féliway aussi. Je suis certaine que si ma Félia n'est pas agressive avec le petit Gatsby c'est en partie grâce au Féliway. Et oui, bien sûr, beaucoup le câliner, même s'il ne se laisse pas faire, continuer à aller vers lui et à lui parler.

?
    Signaler

Oui, il va falloir du temps.

Il faut montrer à ton chat qu'il était là avant, et que même l'arrivée de se nouveau chiot n'y changera rien, c'est un nouveau frère.

Toujours câliné ton chat autant que ton chien, ne pas faire de différence.

?
    Signaler

c'est normal il faut du temps d'adaptation

j'ai eu le même problème avec mes chats quand j'ai eu un chien à la longue ils sont devenus amis

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !