Chat castré qui urine partout..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Suite a ce sujet : https://wamiz.com/chats/forum/chat-errant-adopte-question-comportement-74213.html#1455444

Le p'tit loup est castré depuis un bon mois, va bien,est très calin maaaaaaiiis.. profite de l'absence de moi et ma femme pour uriner partout.

Il est très relax donc pas stressé. Il a des jouets, une litière très propre, mais fait de gros pipi un peu n'importe ou. Mais jamais quand on est à la maison. Et quand on rentre "surprise".

J'ai du feliway branché en permanance mais rien n'y fait.

Sa soeur castrée n'a jamais fait une goutte à coté de la litière... auriez vous des conseils pour éviter de nettoyer des vêtements, le sol ou ce genre de choses chaque soir ? Des idées de son problème ? Merci :)

1 réponse
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Je suis comportementaliste et je voudrais vous aider,mes pour cela il faudra appliquer tous mes conseils !!!

Pas de feliway se n'est pas pas bon pour le chat !!!

Il faut 3 bacs à litières!Vous avez 2 chats donc 3 bac(on ajoute 1 bac)!Et il faut 1-3 griffoir(s)

Et je vous conseillerai d'acheter un ou des spray(s) menthe à chat de chez www.edenvane.com et pas se du commerce!

" Spécialiste du chat 🐱 "