Chat boiteux

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je m'excuse, mais je viens de trouver une bébé chatte qui me semble très jeune. Seulement je l'ai trouvée avec la patte arrière qui ne touche pas le sol. Cette petite boîte depuis deux jours et je ne sais pas quoi faire. Je vous avoue que financièrement le vétérinaire n'ai pas possible pour moi. C'est vraiment un crevé cœur. Elle marche sur trois pattes.

Si vous avez des astuces je suis preneuse. Merci à vous tous ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

vous pourrais essayer d’appeler le veto lui expliquer que vous l'avez trouver et que vous souhaiter la garder et peut être vont t'i vous aider ou alors demander de l'aide a une Spa ou a des association espérant vous avoir pus vous aidée bonne soirée en espérant que ce problème ce règle au plus vite.