Chat blessure

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je me suis aperçu que mon chat avait des petite boules visqueuses au niveau de son oreille... je me demande qu'est ce que ça peut bien être!

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ton chat a peut-être des sécrétions au niveau de son oreille, peut-être des parasites... le mieux serait de consulter un véto pour en savoir davantage, et surtout lui donner le traitement adéquat !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "