Chat blésser...! HELP !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis même pas 1 mois, je vois un nouveau chat roux aux alentours de chez moi.

Mes chats sont assez sympa avec lui (je crois qu'il son amis)...

Mais depuis 4 jours, je le vois et il se mets a boiter de la patte avant gauche...

J'ai essayer de l'approcher et il s'est mis a courir (je ne me suis pas mise a le poursuivre car en courant il se fesait encore plus mal a la patte)

Et hier soir, je l'ai vue allonger en train de dormir sur ma table dehors et mes 3 chats était au alentours pour le surveiller (preuve qu'il l'aiment bien) Je me suis approcher de la fenêtre pour le regarder et j'ai vue qu'il était blesser en dessous de l’œil et sur le côté du nez avec la patte qui boite

Ce matin j'ai mis un bol de lait et des croquettes dehors pour au cas ou si il revenait qu'il puissent boire et manger...

J'aimerai bien l'attraper pour voir si il a un collier ou un tatouage (savoir si il a des maitres) et voir si sa blessure est grave pour l’emmener chez le véto ou autre chose....

Que doit je faire ???

merci d'avance

C'est assez urgent

29 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de prendre un carton mais de la nouriture est dès qu'il vient tu referme et tu l'enméne chez le véto!

Utilisateur anonyme

Tes parents le savent ? Peut-être peuvent-ils t'aider ?????

Utilisateur anonyme

Et ne lui donne plus de lait cela donne la diarrhée.

Donne-lui à la place de l'eau.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison!

Utilisateur anonyme

Mes parents le savent mais ma mère aussi essaye de le trouver etc.. mais rien..

Pour le lait je le mélange avec de l'eau...Mais je mettrai que de l'eau !^^

Utilisateur anonyme

Essaye de l attraper avec une boite.

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi lui donner des bouchees en sauce, de la paté...Quelque chose de tres bon.

Utilisateur anonyme

je n'y arrive vraiment pas car il se met a courir et sa lui fait encore plus mal !

Utilisateur anonyme

Ah! J'ai oublier, évite que es chats mange ce que tu mets pour le chat sauvage.

Utilisateur anonyme

Tu peut essayer de le pousser dans une piece fermée et si il a tres mal, apelle le veto et dit que c est une urgence (il peut peut etre venir chez toi.)