chat bléssé , reponder vite !!!

Utilisateur anonyme

voila, mon chat est partie ca va faire 4 jours .

quand on la retrouvé , il n avait plus de force , avais un oeuil qui coullais ( je sais si il est creve ) , etait tout maigre et miaullais tres bizzarrement . il est assez vieux , 15 ans .

on a reussi a le retrouvé car il cirait assez fort , on a pas tout de suite trouvé que c'etait llui car il avais la voix casser .

en sachant que ses jours cie il faisais tres chaut .

des qu l'on a ramener il a bu beaucoup d'eau mais n'a pas manger ;

on la tout de suite ramener au veto mais il on dit de le ramener cette apreme pour l'instant je ne sais pas quoi faire en attandans pour qu'il se calme et mange .... que faut t-il lui donner ? ou le mettre ?

merci pour vos reponsse : ( il etait la avnt que je naisse c'est pour ca qu'il compte enormemant . )

c'est urgent !!!!!!! :'(

37 réponses
P'titefleur

" il a une inflammation de la glande saliver

3) il le cida "

Sans analyse approfondie et envoyé dans un laboratoire, le véto ne peut pas savoir que le chat a le Fiv (le sida du chat)

et pour la glande saliver il doit faire une ponction.

Zaza : le Vih c'est pour l'humain

pour le chat c'est le Fiv

Utilisateur anonyme

p'titefleur

Moi quand il à tester ma chatte irc quand je l'ai recup il à fait VIH en même temps dans leurs cabinet direct

Désolé je confond :s

P'titefleur

Normalement.....il faut attendre une dizaine de jours pour avoir les résultats.....

car il faut du matériel spécialisé pour faire cette analyse...

Alors ...je ne sais pas trop !!!

Utilisateur anonyme

elle lui a fait une prise de sang puis avec un apareil je sais pas trop commant . elle a dit qu'il etait positif . c'est un genre de plaquette avec des barre . et apres pour la paralysie elle ne sais pas trop non plus . elle nous a dit de revenir quand il aura un pe plus la peche . le probleme , c'est qu'on arrive pas a lui faire avaler ses cacher . et le gelle .

Utilisateur anonyme

elle avais aussi un trucs qui faisais tourner sa prise de sang je crois . on a attendu une 30 de minute . elle nous a dit que quand tout serais guérir , il ne lui resterais que le VIF . elle nous a dit que c’était assez positif qu'il n'est rien au niveau des organe inter-rieur . et qu'il pourrais peut être bien vieillir

Utilisateur anonyme

Il pourrait peut être bien vieillir mais elle propose quand même l'euthanasie... Il y en a dès qu'ils peuvent... pfff...

Tiens nous au courant de la santé de ton chat et à la moindre chose, retourne chez un véto (si tu n'es pas satisfaite de celui-là, demande à tes parents d'aller voir un autre, même si c'est plus loin. Je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi-même grandi dans un petit village en haut d'une colline lol mais pour lui, il faut faire des efforts).

Utilisateur anonyme

oui oui ! :) et bien pour l'instant , il miaule un peu mieux qu'avant mais reste très faible . il baisse souvent la tête quand on l’embête ( ex: quand lui donne les médoc et qu'il veut pas les avaler )

mais sinon je trouve que sa c'est un peu arranger depuis hier . il a moins la peau sur les os . çà me fait plaisir de le voir évoluer comme sa . et son œil aussi . c'est presque fini ! :)