chat bléssé , reponder vite !!!

Utilisateur anonyme

voila, mon chat est partie ca va faire 4 jours .

quand on la retrouvé , il n avait plus de force , avais un oeuil qui coullais ( je sais si il est creve ) , etait tout maigre et miaullais tres bizzarrement . il est assez vieux , 15 ans .

on a reussi a le retrouvé car il cirait assez fort , on a pas tout de suite trouvé que c'etait llui car il avais la voix casser .

en sachant que ses jours cie il faisais tres chaut .

des qu l'on a ramener il a bu beaucoup d'eau mais n'a pas manger ;

on la tout de suite ramener au veto mais il on dit de le ramener cette apreme pour l'instant je ne sais pas quoi faire en attandans pour qu'il se calme et mange .... que faut t-il lui donner ? ou le mettre ?

merci pour vos reponsse : ( il etait la avnt que je naisse c'est pour ca qu'il compte enormemant . )

c'est urgent !!!!!!! :'(

37 réponses
Utilisateur anonyme

17h15 et vous allez dejà partir ?

Utilisateur anonyme

bah c'est quand même urgent, non? il est tout maigre, ne mange plus et vomit. en plus il est agé!

Utilisateur anonyme

lylou oui mais elle voulait attendre

Utilisateur anonyme

ton chat serait dans cet état là tu attendrais? un chat ou un autre animal.

Je m'affole peut être un peu mais il était parti 4 jours, il est agé et reviens dans cet état là j'irais direct chez le véto.

Utilisateur anonyme

drôle d'histoire pour un chat âgé -

Utilisateur anonyme

donc les resultat du veto . . .

Utilisateur anonyme

1) son œil va bien .

2) il a une inflammation de la glande saliver

3) il le cida

4) il est paralysé du coté gauche

5) il était complétement desidraté

et pour la fin . la veto a donner une option . le tué avec une perfusion . :'(

Utilisateur anonyme

et il a d'autre inflammation interrieur . plus un plaie au cou .

Coco33150

Ce n'est pas le "tuer", mais mettre fin à ses souffrances.

Pauvre chat !!!!

Utilisateur anonyme

Lylou moi aussi t'kt c'est juste que elle non .

Le sida ont dit vih pour un chat et ma cousine son chat à vécu 6 ans avec ...

Paralysé du à quoi ?

Voit un autre vétérinaire !!

Le VIH et une paralysie ne mérite pas de "tuer " le chat OH !