chat bléssé , reponder vite !!!

Utilisateur anonyme

voila, mon chat est partie ca va faire 4 jours .

quand on la retrouvé , il n avait plus de force , avais un oeuil qui coullais ( je sais si il est creve ) , etait tout maigre et miaullais tres bizzarrement . il est assez vieux , 15 ans .

on a reussi a le retrouvé car il cirait assez fort , on a pas tout de suite trouvé que c'etait llui car il avais la voix casser .

en sachant que ses jours cie il faisais tres chaut .

des qu l'on a ramener il a bu beaucoup d'eau mais n'a pas manger ;

on la tout de suite ramener au veto mais il on dit de le ramener cette apreme pour l'instant je ne sais pas quoi faire en attandans pour qu'il se calme et mange .... que faut t-il lui donner ? ou le mettre ?

merci pour vos reponsse : ( il etait la avnt que je naisse c'est pour ca qu'il compte enormemant . )

c'est urgent !!!!!!! :'(

37 réponses
Utilisateur anonyme

S'il est vraiment mal en point amène le avant l'heure de ton rendez-vous chez le vétérinaire, encore une fois nous ne pouvons rien faire ...

Utilisateur anonyme

pour l'instant , on ne peut pas . il est tres malle . je prefere le laisser un peu avnt de le mettre dans la voiture . peut t-il y avoir un risque si je le met dans la voiture ? peut t-il etre stresser au moin de mourrir ? :'(

Utilisateur anonyme

il m'a dit a 17:15 . il nous a dit qu'il ne pouvais pas nous prendre correctement avant . car il a des chirurgie ou je sais pas trop quoi .

Utilisateur anonyme

Parce que tu crois qu'il ne se sent pas mal en ce moment????!!!!

Tes parents font quoi là? ALLEZ CHEZ LE VETO!!!

Utilisateur anonyme

et que les deux veto etait pas dispos . sachant que dans ma ville il n'y en a qu'un seul . les autre sont a plusieur kilometre .

Utilisateur anonyme

Mais tu tiens a ton chat ou pas??

1 ou 50 km je les fais si c pour sauver mon animal!!

Utilisateur anonyme

mon pere me dit que si on le meet tout de suite et qu'on l'enmene ce sera fermé . et que si on le trimballe beaucoup trop c'est pas bon non plus ilme dit qu'on iva dans 10 min . enfin 15

Utilisateur anonyme

c pas la pene si c'est pour mourrir en chemins !!!!!! x'S

Utilisateur anonyme

de toute facon si je fait les je sais plus trop combien kilometre c la meme chose . on arrive dans 10 15 min .

Utilisateur anonyme

de toute facon on va bientot le metre dans voiture . je te tien au courrant .

*