Chat blessé à l'oeil

Cha_chamallow

Bonsoir,

J'ai adoptée un chat qui a été décrit comme aveugle suite à une blessure. Pour les soins pas de problème pour nous, mais j'aimerai savoir à une idée de la cause.

Les gens du refuge nous ont dit l'avoir obtenu dans cet état, que c'était surement une blessure suite à un coup ou une bagarre. Son oeil est gonflé, trouble, il suinte et il ne pourrait apparemment plus voir, mais sa pupille réagit à la lumière.

Savez vous si il pourra revoir un jour ? Car nous partons dans l'optique qu'il faudra surement lui faire retirer si ça ne s’arrange pas. Et savez vous ce que pourrait être le liquide qui suinte ? C'est blanchâtre/jaunâtre très légèrement gluant, du pue ou son humeur aqueuse peut être ?