Chat blessé à l'oeil

Cha_chamallow

Bonsoir,

J'ai adoptée un chat qui a été décrit comme aveugle suite à une blessure. Pour les soins pas de problème pour nous, mais j'aimerai savoir à une idée de la cause.

Les gens du refuge nous ont dit l'avoir obtenu dans cet état, que c'était surement une blessure suite à un coup ou une bagarre. Son oeil est gonflé, trouble, il suinte et il ne pourrait apparemment plus voir, mais sa pupille réagit à la lumière.

Savez vous si il pourra revoir un jour ? Car nous partons dans l'optique qu'il faudra surement lui faire retirer si ça ne s’arrange pas. Et savez vous ce que pourrait être le liquide qui suinte ? C'est blanchâtre/jaunâtre très légèrement gluant, du pue ou son humeur aqueuse peut être ?

1 réponse
Cha_chamallow

Pour le moment nous avons rendez vous le 9 aout avec une véto qui connait Pixel, et le refuge nous a indiqué un centre vétérinaire où ils ont tous ce qu'il faut pour son cas. Il y a d'ailleurs passé un scanner ou je sais plus trop quoi pour vérifier que ce ne soit pas une tumeur ou un kyste.

Pour le moment ce qui m’inquiète surtout c'est de savoir ce qui coule de son oeil (du pue ou de l'humeur) afin de savoir à quoi ont doit se préparer.