Chat blessé

Utilisateur anonyme

Un chat dont nous ne connaissons pas les propriétaires s'est blessé à la patte. Elle vient souvent nous rendre visite et j'aimerai bien m'occuper d'elle sauf que mes parents ne veulent pas et l'ont remis dehors en espérant qu'elle retourne chez elle.

Du coup on ne sait pas quoi faire et elle reste devant notre véranda...

On pense à la ramener à la spa pour qu'ils contactent ses maîtres.

Vous n'auriez pas autre chose ?

4 réponses
Un Amour Lion

Bonjour vous pouvez l'amener chez le vétérinaire pour voir si elle est identifier .

Et comme ça il regarde sa blessure .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà merci de la réponse.

Sauf que mes parents ne veulent pas..

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez essayer de convaincre vos parents de l'emmener chez le vétérinaire juste pour vérifier si il est identifié. Si c'est le cas vous pourriez alors contacter les propriétaires et sinon vous pourriez contacter une association de votre région qui pourra le prendre en charge. Dans ces deux cas vos parents n'auront pas à faire de frais.

Utilisateur anonyme

Merci, mais c'est réglé.

J'ai fait le tour des maisons et j'ai pu trouver ses maîtres.

Ils sont venus la chercher.

Encore merci de vos réponses !

Au revoir et bonnes fêtes à vous !