Chat blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat boite et il a l'air d’être gravement blessé. Est-ce-que vous connaissez un moyen de l'apaiser? Il souffre beaucoup. Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, appelez un vétérinaire de garde et aller le faire soigner :/

Utilisateur anonyme

C'est impossible, j'habite dans un petit village et il n'y a pas de véto de garde, la plaie n'a pas l'air infectée mais elle n'arette pas de bouger et refuse de se reposer, j'ai peur qu'lle se fasse male :[

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire oui. L'apaiser est une chose, mais avant tout il faut soigner ça. Si il est tombé ou a quelque chose de casser il faut soigner ça avant tout.

Utilisateur anonyme

C'est pas impossible, tu as bien une ville à côté de ton village, et puis si ça se trouve le vétérinaire de ton village fait aussi les gardes, regarde sur internet, tu ne vas pas non plus laisser ton minous comme ça ?

Utilisateur anonyme

J e n'ai pas de véto et elle s'est fait ça en se battant, j'ai examinée la plaie mais elle ne veut pas que j'y touche et je ne veut pas appliquer de produits pour humain car ça pourrait être dangereux.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de vétérinaire ? Tu as bien un vétérinaire dans la ville d'à côté... On peut rien te dire nous, nous ne sommes pas vétérinaire et on n'applique pas de produit sur une plaie ouverte, il faut que ton chat soit soigner, au risque que la plaie ne s'infecte, fasse un abcès et du coup opération !