chat blesse

Utilisateur anonyme

mon chat castre vient de rentrer, avec des coups sur tout le corps. Que s'est il passe ?

2 réponses
Farfalla56

"des coups sur tout le corps" c'est un peu flou pour nous derriere nos écrans...

il a pu se battre avec un chat ou un autre animal

ou bien faire une mauvaise rencontre avec un malade mental (malheureusement il y en a)

ou avoir un accident

Utilisateur anonyme

Comment se porte t'il si il boîte que vous voyez des plaies,qu'il respire mal ect il faut l'emmener rrapidemment chez le vétérinaire parfois des coups peuvent créer des hémoragies interne 😳 sans vouloir vous tracasser de trop bien sûr mais si vous remarquez qu'il est "mal"" alors vétérinaire directement