Chat blessé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de plusieurs chat de rue , mais malheuresement un chat c'est fait tapé sa patte à cause d'une voiture , il a très mâl il miolle tout le temp , Alors jai décidé de faire une collecte pour pouvoir l'aider ! Avec l'argent de la cotisation je l'enmenerais en clinique vétérinaire et tout les soins néscéssaires alors croiser les doigts ! :) Merci pour plus de détails merci de me contactez par messages !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'es pas une association, contact une association près de chez toi pour leur parler du chat, qui elle pourra gagner des dons, pour ma part je ne vais pas donner de l'argent à des personne qui ne sont pas des associations ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je c'est : mais il y a le problème de l'argent je n'est pas assez d'argent donc je fait une collecte , pour cotiser il suffit de me contacter par message et sur Wamiz Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener d'urgence chez un véto, il peut s'être cassé/déboité/fracturé la patte ...

Et tu vas faire une collecte de quoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?