Chat blessé !

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de plusieurs chat de rue , mais malheuresement un chat c'est fait tapé sa patte à cause d'une voiture , il a très mâl il miolle tout le temp , Alors jai décidé de faire une collecte pour pouvoir l'aider ! Avec l'argent de la cotisation je l'enmenerais en clinique vétérinaire et tout les soins néscéssaires alors croiser les doigts ! :) Merci pour plus de détails merci de me contactez par messages !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de te dire ça, mais beaucoup d'entre nous ont des animaux et le vétérinaire est cher pour nous aussi. Et puis comme dit Nutronaute, on ne peut pas avoir confiance, qui nous dit que tu récolte de l'argent pour les chats et non pour autre chose ? On ne peut pas faire un don à un particulier sans le connaître ....

Utilisateur anonyme

Oui je comprend totalement ! Merci pour ton commentaire

Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu sur l'autre post http://wamiz.com/chiens/forum/grande-collecte-pour-chat-de-rue-22984.html

Ca fais plusieurs fois que tu viens sur wamiz demander des dons, et a chaque fois je te répond de te rapprocher d'une asso car d'une part, tu est une particulier donc tu ne peux pas faire de demandes de dons, et en plus une association a des tarifs, donc ce sera beaucoup mieux pour les chats et toi même.