Chat blessé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de plusieurs chat de rue , mais malheuresement un chat c'est fait tapé sa patte à cause d'une voiture , il a très mâl il miolle tout le temp , Alors jai décidé de faire une collecte pour pouvoir l'aider ! Avec l'argent de la cotisation je l'enmenerais en clinique vétérinaire et tout les soins néscéssaires alors croiser les doigts ! :) Merci pour plus de détails merci de me contactez par messages !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu sur l'autre post http://wamiz.com/chiens/forum/grande-collecte-pour-chat-de-rue-22984.html

Ca fais plusieurs fois que tu viens sur wamiz demander des dons, et a chaque fois je te répond de te rapprocher d'une asso car d'une part, tu est une particulier donc tu ne peux pas faire de demandes de dons, et en plus une association a des tarifs, donc ce sera beaucoup mieux pour les chats et toi même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend totalement ! Merci pour ton commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé de te dire ça, mais beaucoup d'entre nous ont des animaux et le vétérinaire est cher pour nous aussi. Et puis comme dit Nutronaute, on ne peut pas avoir confiance, qui nous dit que tu récolte de l'argent pour les chats et non pour autre chose ? On ne peut pas faire un don à un particulier sans le connaître ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos commentaires ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Merci beaucoup je vous comprend totalement ! et Sayé jai créer une cagnotte en ligne voici le lien ! :https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/217776/01f20a19?create=True si il n'est pas valide copié collé le ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Selena pour ton soutient , The amazing chaque année je fait des colectte qui me rapporte plutôt bien ( 30Euros environ ) Mais comme un chat de la troupe est bléssée je suis obliger , donc je fait une grande collecte qui pourras peut être l'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca serait avec plaisir de te donner un tout petit peu, chacun pense cela je suppose, mais c'est compliqué de faire confiance ainsi....pardonne moi.

bon courage à toi.....mais la collecte serait plus efficace avec des gens autour de toi en vrai, qui te connaisse...;-)....et vont voir le chat évoluer, j'espère dans le meilleur des sens....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu dit avoir tout essayé, qu'as-tu fais exactement ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat

Je souhaite qu il s en remette vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend totalement , mais j'ai tout essayer et tinquiète pas je vais y arriver !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?